Logo4.png

Numérologie : 2015, une année 8!

8.jpg La numérologie est une science précise qui se présente dans l’optique de conseiller, de prévenir et non pas d’assister. Elle rend les gens responsables et lucides face à leurs réelles capacités et réveille leurs potentialités non exprimées, qui engendreront une nouvelle « soif d’entreprendre ».

Définition tirée d'"Astro International".

 

On appelle année 8 celle de la récolte, celle des résultats concrets attendus ou espérés, récompensés. C'est une année ou l'on va chercher à tirer parti de nos connaissances, de nos acquis, de notre expérience, afin d'en faire quelque chose, tout en rejetant ce qui était devenu bancal.

On va ressentir le besoin de se valoriser et se sentir capable de réaliser des choses qui nous semblaient impossibles jusqu' à aujourd hui, ou qui était restées en état de rêve. En année 8, il est temps d'exploiter nos acquis et de nous affirmer pour être valorisé, fier de soi. Nos efforts cette année vont enfin être récompensés : tout sera couronné de succès, avec une vraie impression d'avancer dans le concret. On y croira enfin et le désir de réussir sera vraiment très fort. Mais cela n'ira pas sans une certaine pression et avec une certaine impatience. Les idées et projets fuseront avec la vraie envie d'entreprendre et de se réaliser par soi-même. Il est même probable que l'on en fasse trop, et qu' à un moment donné, on ne sache plus comment agir, tant on aura à faire !!

C'est donc une année de stress, de pression positive, où l'envie de faire ses preuves sera l'objectif numéro un, faisant parfois passer l'entourage en second. La seule chose à éviter (si l'on est en position de pouvoir ou de force) sera de ne pas en abuser, sous peine de cassures, brisures brutales. La voie de la malhonnêteté conduira aussi de suite, sans détour, à la perte d'emploi, à de grossses retombées..

Non, il faut vraiment tracer sa route, rester fixé à ses objectifs concrets et si des obstacles ou retards se présentent, c'est qu'ils seront nécessaires pour un réajustement, pour que les choses se fassent bien, dans les règles et avec méthode. Ce sera très positif si l'on sait les surmonter courageusement.

Le premier trimestre sera porteur d'amélioration, de projets à mettre en place, de contacts importants ..Cette année, il s'agira aussi de s'adapter aux demandes d'autrui et de ne pas relâcher son travail, quelqu'en soit la démotivation.

Le 8 est prospère côté argent, il protège et fait tourner les choses à notre avantage.

On dit que si on a bossé dur en année 4 ou mis de coté, on obtient le double en année 8 (on est récompensé ). Tout paraîtra plus simple à obtenir. De plus, notre ambition nous donnera l'envie ou la possibilité de faire des heures supplémentaires  et donc, de gagner plus. Il ne faudra pas hésiter à voir son banquier, placer son argent ou faire des achats importants voire révés depuis longtemps.

Un héritage est aussi possible : le 8 est de toute facon karmique : elle récompense ou sanctionne. Elle aide aussi à réclamer son du, à oser ce que l'on n'osait pas les autres années. Des questions administratives seront aussi à régler (ex : dossiers à mettre en place, signatures..).

Coté job, on pourra accéder à un poste plus important, à une situation plus avantageuse et en rapport avec ce qui nous correspond. Les responsabilités seront les bienvenues, de même que la persévérance, le respect des lois, le fait de se démarquer des autres, de s'imposer, voire de se surpasser... La concurence pourra être un bon stimulant.

En amour, cette année sera riche en émotions. La grande et belle histoire est possible, avec quelqu'un de notre entourage professionnel surtout, ou quelqu'un qui est là pour nous aider dans ce domaine. La passion sera au rendez vous. En parallèle, il est probable que si, dans le couple, les choses deviennent ternes, on le fasse passer au second plan, recherchant davantage une passion extérieure, provoquant alors la rupture du couple
Arbre_nume__rologie.jpg et le passage en justice. Il sera nécéssaire de faire un effort d'ouverture à l'autre, d'écoute, de compréhension, pour ne pas tout quitter sur un coup de tête. Disons que l'année prochaine, on verra les choses autrement...

Là encore, le 8 est karmique : il récompense ou punit.

En amitié, il y aura de belles rencontres inattendues et déterminantes.

Côté santé, compter sur une belle énergie, un beau courage mais aussi du stress et à un moment donné, une grosse déprime liée au besoin de trop en faire ou de ne pas se voir avancer ( à tort ). Il faudra juste ne pas vouloir aller trop vite ni avoir les yeux plus gros que le ventre....

Article écrit par Bandine, de Persothème.

Partager